Perturbation de la collecte des déchets ménagers

La présidente de la communauté d’agglomération du Nord Grande-Terre, Madame Gabrielle LOUIS-CARABIN informe la population d’Anse-Bertrand, le Moule, Morne à l’Eau, Petit-Canal et Port-Louis qu’en raison d’un mouvement social au SYVADE, la collecte des ordures ménagères, des encombrants et des déchets ménagers recyclables sera perturbée.

Par ailleurs, la déchèterie au Moule et les points de regroupements des déchets à Morne à l’eau et Petit- canal seront fermés jusqu’ à nouvel ordre.

La présidente de la CANGT s’excuse pour la gene occasionnée et compte sur la compréhension et le civisme de tous.