EDF Archipel Guadeloupe

Le Maire de la commune de Morne-À-L'Eau, Monsieur Philipson FRANCFORT, Président du Centre Communal d'Action Sociale informe la population que dans le cadre de ses actions de sensibilisation

EDF Archipel Guadeloupe
Assurera une permanence au CCAS
Le Mercredi 28 Novembre 2018 de 8 heures à 12 heures

À cette occasion, des conseillères solidarité du Pôle Solidarité d'EDF Archipel Guadeloupe se tiendront à la disposition des administrés pour:

• Accompagner l'encaissement des chèques énergie.
  • Expliquer la facture en détail.
  • Donner des conseils éco-geste afin de réduire les consommations d'électricité.

Munissez-vous de votre facture d'électricité

Votre présence est nécessaire, venez nombreux.