Tonic Club Chante Noêl

L’association Tonic Club en étroite collaboration avec la Ville de Morne à l’Eau invite la population à la 3ème édition de son « Chanté Nwel An Vwasinaj » qui aura lieu le Samedi 15 Décembre 2018 à partir de 20h00 à son Local de Vieux-Bourg situé dans le prolongement de l’école élémentaire « Achille LABUTHIE ».

Pour la pleine réussite  de ce moment d’allégresse, les membres de l’association Tonic Club invitent les Vieux-Bourgois à se munir de leurs cantiques traditionnels de noël ainsi que d’une collation en vue de renforcer cet élan de partage et de convivialité entres toutes les générations.

Le Maire compte sur la participation du plus grand nombre pour assurer le succès populaire de cette nouvelle édition du « Chanté Nwel An Vwasinaj » de l’association Tonic Club.