Le Marché de Noël des Agriculteurs Mornaliens

L’association des agriculteurs de MORNE-A-L’EAU (AGRIMAL) avec le concours  de la ville  invite la population, à son «Traditionnel Marche de Noël » qui aura lieu le Dimanche 23 Décembre 2018 de 6h à 13h sur la Place Gerty ARCHIMEDE.

Sur ce Marché de Noël Traditionnel vous trouverez toutes nos productions agricoles, vivrières, des produits agro-transformés et carnés à des produits abordables dans cette période festive de l’année.

Le Maire, Philipson FRANCFORT compte sur la participation du plus grand nombre pour encourager tous les producteurs agricoles Mornaliens.