Campagne de prévention de la lutte contre le moustique AEDES AEGYPTI

Monsieur le Maire de la commune de Morne à l’eau, Philipson FRANCFORT informe la population qu'une campagne de démoustication est menée du lundi 07 janvier au vendredi 31 janvier 2019 inclus sur les secteurs de Richeval, Bel coin, Pointe à Retz, Pinette, Picot 1et 2, Sainte Marie et Bonne terre.

Le service de Lutte Anti-Vectorielle de la commune passera dans les domiciles pour prodiguer les conseils favorables à la lutte contre le moustique Aèdes Aegypti vecteur de la dengue.

De plus, les informations seront données pour lutter contre les rongeurs tels que les rats vecteurs de la leptospirose.

Le Maire demande  aux  administrés de  réserver  le meilleur  accueil aux agents affectés à cette mission de salubrité publique.

Le  Maire,  remercie  la  population  pour  sa  compréhension  et  compte  sur  la coopération de tous.