L'ADIE, Le Sercvice Jeunesse

Dans le cadre des Rendez-vous de l’A.D.I.E, le Maire de la ville de Morne à l’Eau, Philipson FRANCFORT en collaboration avec son Service Jeunesse et Insertion (SIJ) invite les porteurs de projets et le tout public à une réunion d’information qui aura lieu le Mardi 29 Janvier 2019 de 08h00 à 12h00 dans les locaux du Service

Jeunesse Insertion au rue 12 Achille René BOISNEUF à COCOYER Morne à l’Eau sur une thématique : « Devenir son propre patron, c’est possible »

Le Maire compte sur la participation du plus grand nombre pour soutenir cette action qui favorise le droit à l’initiative économique.