Projections grand public du documentaire « La nouvelle vie de Gédéon » à l'occasion des Journées Mondiales des Zones Humides

Dans le cadre des Journées Mondiales des Zones Humides, le Maire de la ville de Morne-A-L’eau Monsieur Philipson FRANCFORT, invite la population de Morne-A-L’eau et du Nord Grande-Terre à deux projections grand public du documentaire de Christelle THEOPHILE, Andy NELSOM et Frédéric TYRODE SAINT-LOUIS :

La nouvelle vie de Gédéon

Ce film retraçant l'aventure du chantier de l'ancienne décharge de Gédéon Bambou met en lumière la relation des Mornaliens avec ce site situé en zone humide au travers de personnages attachants et touchants.

Le Maire vous convie :

• Le 02 février 2019 à 19b00 sur la Place Gerty ARCHIDMEDE
  • Le 07 février 2019 à 19h00 au Centre Culturel Robert LOYSON. Entrée Gratuite.

Le Maire de Morne-A-L’eau compte sur la participation du plus grand nombre.

• Direction de I 'Environnement et du Développement Durable: 0590 24 66 76