Rappel:Réunion d'information sur les dispositifs d'aides aux commerçants et aux artisans

Le Maire de la ville de Morne-À-L’eau Monsieur Philipson FRANCFORT, l'élue délégué à la jeunesse, l'insertion, le commerce de proximité et à l’artisanat Madame Michelle MAKAIA ZENON invitent  les  Artisans, les Commerçants, les porteurs  de projets de la ville a une réunion d'information le Mercredi 20 Mars 2019 à 14H30 à l’agence pôle emploi de Morne-À-L’eau au 150 rue Marie-Emile COCO.

Cette réunion est organisée en partenariat avec la Communauté d 'Agglomération du Nord Grande-Terre et le pôle emploi, Agence de Morne-À-L’eau.

Lors de cette réunion les participants pourront échanger avec les partenaires présents sur les différents dispositifs d'aides disponibles ainsi que sur la journée nationale du commerce de proximité et de l'artisanat.

Informations et demandes d'inscriptions se font auprès de la Direction de l'Environnement et du Développement 0590 246 676.

Le Maire de Morne-a-l'Eau compte sur la participation du grand nombre à cette réunion.