Avis aux administrés

Dans  le cadre  des  travaux effectués  par Routes  de  Guadeloupe le Mardi 26 Mars prochain, le 1er Adjoint  au Maire de la Commune de Morne-a-l 'Eau, Monsieur Ketty LABUTHIE porte à la connaissance des riverains, que la circulation et le stationnement des véhicules seront interdits le Mardi 26 mars prochain, de 6 heures à 15 heures :

Rue du Débarcadère  dans la partie  comprise entre la rue Hégésippe  légitimus jusqu'à l’ancien pont du Débarcadère. Suivant les nécessités du chantier, la circulation des véhicules sera interdite.

Une signalisation temporaire de déviation sera mise en œuvre vers la rue Léon Blum par Routes de Guadeloupe en charge des travaux.

Le 1er Adjoint au Maire compte sur le civisme et la compréhension des usagers de cette portion  de route qui  devront se conformer à cette règlementation temporaire.