Enquête INSEE -Loyers et Charges

Monsieur le Maire de la Ville de Morne-à-l ‘Eau, Philipson FRANCFORT, informe la population de la réalisation sur le territoire d'une enquête sur les loyers et les charges par l'Institut National de la Statistique et des Études Économique (INSEE).

Cette enquête se déroulera du 28 Mars au 20 Avril 2019 et aura pour objectif d'évaluer l'évolution trimestrielle des loyers.  L'indice ainsi calculé sera intégré à l'indice des prix à la consommation.

Dans notre commune, quelques ménages seront sollicités.  A cet effet, un enquêteur de l’INSEE chargé de les interroger prendra contact avec les administrés concernés. Il sera muni d'une carte officielle l'accréditant.

Je vous remercie par avance du bon accueil que vous lui réserverez.