Décès de Madame Agathe CHALUS

Le Maire de Morne-À-L’eau Philipson FRANCFORT, les membres du Conseil Municipal s’inclinent respectueusement devant la dépouille de Madame Agathe CHALUS mère de Monsieur Ary CHALUS, Président de la Région Guadeloupe.

A Monsieur Ary CHALUS et à ses proches, l’ensemble du Conseil Municipal vous adresse leurs vives condoléances et s’associe pleinement au deuil qui vous frappe. Soyez assurés de notre profonde et chaleureuse sympathie dans cette épreuve.

Les élus qui le peuvent sont invités à soutenir la famille endeuillée en assistant aux funérailles qui auront lieu le Mercredi 27 Mars à l'église de Baie-Mahault.