Année Gerty ARCHIMÈDE

Le 26 Avril 2019, il y aura 110 ans naissait : Gerty ARCHIMEDE dans la Commune de Morne-à-L’eau.

Afin de lui rendre hommage, le Conseil Régional a décidé de faire de 2019:

L'année ARCHIMEDE

A cette occasion, le Maire Philipson FRANCFORT, Le Conseil Régional, Les familles ARCHIMEDE et TAMARIN, Le Cercle Gerty ARCHIMEDE, le Parti Communiste Guadeloupéen, L’Union des Femmes Guadeloupéennes, invitent ses parents, camarades, amis, la jeunesse Guadeloupéenne et tous les guadeloupéens à célébrer le 110èmeanniversaire de sa naissance lors cette veillée culturelle, qui se tiendra le Samedi 27 Avril 2019 à partir de 18h00 au Marché aux Vivres de Morne à l’eau.

Au programme :

• 18h00 : Projection du documentaire retraçant la personnalité de G. ARCHIMEDE (Film de Mariette MONPIERRE)
  • 18h45 : Témoignages, et partages

Intermèdes artistiques

En mémoire de Gerty, Soyons nombreux.