Recrutement de deux Ambassadeurs du Développement Durable

La ville de Morne-À-L'Eau recherche deux volontaires pour accompagner la Direction de l'Environnement Durable, dans les actions de diagnostic alimentaire du territoire.

Ces volontaires interviendront également en soutien à des actions de marketing territorial.

Les candidatures doivent être adressées avant le 23 août 2019 par Courrier à l'attention de :

Monsieur le Maire
Hôtel de ville
01 rue Schoelcher
97111 MORNE-À-L'EAU

• Mail :
    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Téléchargez le communiqué (pdf- 1,26mo)