Campagne d'inscriptions année scolaire 2019-2020

Le Maire de la commune de Morne-à-L'Eau, porte à la connaissance des parents que la deuxième campagne d'inscriptions pour l'année scolaire 2019-2020 dans les écoles maternelles et élémentaires aura lieu du lundi 26 août au 30 septembre 2019, à la Direction «Éducation et temps Libre », maison des sports - rue Victor Schoelcher (à coté du stade) selon les horaires suivants:

Lundi, Mardi et Jeudi : 7h30 - 17h30
Mercredi et Vendredi : 7h30 - 13h30

Sont concernés, les enfants nés en 2016 et ceux de 2017 ayant atteints l'âge de 2 ans en septembre 2019, qui seront inscrits en très Petite Section (TPS) dans la limite des places disponibles.

Par conséquent, les parents intéressés sont invités à remplir les formalités, munis des pièces justificatives suivantes :

• Un extrait d'acte de naissance de l'enfant ou COPIE du livret de famille (parents + enfant concerné),
  • Un justificatif d'adresse récent (facture d'eau ou d'électricité ou contrat de location + 3 dernières quittances de loyer),
  • Pour les personnes hébergées : attestation d'hébergement visée par la police + justificatif de domicile de l'hébergeant.
  • L'Original du certificat médical attestant que l'enfant a bénéficié des vaccins obligatoires (pour toute nouvelle inscription),
  • La copie du carnet des vaccinations (pour toute nouvelle inscription),
  • L'Original du certificat de radiation de l'école d'origine pour les changements d'école,
  • 1 photo d'identité de l'enfant,
  • Le dernier avis d'imposition ou 3 dernières fiches de paye,
  • Une attestation de paiement récente de la CAF (adresse identique à celle du justificatif),
  • 3 derniers avis de paiement des ASSEDIC si vous les percevez,
  • Attestation d'assurance scolaire 2019/2020 (adresse identique à celle du justificatif),
  • Pour toute demande de dérogation :
    • RÉSIDANT: adresser un courrier au Maire + justificatif
    • HORS COMMUNE: un formulaire à compléter vous sera remis

N.B : Les dossiers incomplets ne seront pas pris en compte.