Forum du Sport et des Loisirs

C'est avec un immense plaisir que la ville Morne à l'Eau vous annonce la tenue de sa manifestation collaborative : "Le Forum du Sport et des Loisirs".

Le samedi 21 Septembre 2019, sur la place Gerty ARCHIMEDE à MORNE A L'EAU et le dimanche 22 septembre 2019 dans plusieurs quartiers de la ville.

Ce forum a pour but de mettre en relation la population et les différentes associations présentes sur le territoire;

Chaque année, cette manifestation rassemble les associations sportives et socioculturelles de la Ville.

Les adhérents et bénévoles seront au rendez-vous pour répondre à vos questions, vous parler de leur passion et vous permettre de vous inscrire !

Le forum des sports et des loisirs est une occasion conviviale de découvrir les multiples activités sportives et de loisirs.

Grâce à diverses animations, vous pourrez également découvrir différentes disciplines.

• Direction des Affaires sportives de la ville de Morne à l'Eau: 0590 240 796