Café Pédagogique

Dans le cadre de la mise en oeuvre du projet GASPY4.0, le Maire de la commune de Morne-à-l'Eau, Philipson FRANCFORT, informe les parents, que la Direction Education et Temps Libre en partenariat avec la Caisse des Ecoles, met en place un CAFE PEDAGOGIQUE autour de la « Lutte contre le gaspillage alimentaire à travers l'éducation au goût ».

Cette rencontre se déroula :

Mardi 24 Septembre 2019

De 16H00 A 17H30 à l'école Elémentaire Marie Émile COCO (PERRIN)

• Présentation du projet lutte contre le gaspillage alimentaire
  • Défi familles « mieux manger pour gaspiller moins »

• Direction Education et Temps Libre et de la Caisse des Ecoles : 20590 24 71 33 / 0590 24 38 70 / 0690 33 11 37