Invitation de la CANGT

Vous êtes porteur de projets, et ou avez une structure associative, l’insertion par l’activité économique peut-être une des réponses qui vous est proposée pour développer votre activité :

•  Qu’est-ce que l’insertion par l’activité économique ?
  • Qui est concerné ?
  • Quel appui et quel accompagnement vous sont proposés ?
Le Plan Local pour l’Insertion et l’Emploi (PLIE) de la CANGT en partenariat avec le Dispositif d’Accompagnement des Structures d’Insertion par l’Activité Economique (DRA-SIAE) vous invite à une Matinée d’Informations et d’Echanges le :

Mercredi 16 Octobre 2019 à la salle polyvalente du BOURG de PETIT-CANAL de 8h à 12H30. « le developpement de l'insertion par l'activité économique sur le territoire NORD GRANDE-TERRE »

Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter Marie  Laurence Saint-Amand chargée de mission insertion direction emploi et cohésion sociale (DECS) pôle développement et solidarités Communautés d'Agglomération du NORD GRANDE-TERRE

• Tél: 0590 487 780