Travaux suspendus dans les cimetières municipaux durant la Toussaint 2019

Monsieur Philipson FRANCFORT, Maire de la commune de Morne-à-l'Eau, informe les familles que les autorisations de travaux dans les cimetières municipaux seront suspendues du 15 au 30 Octobre inclus. Durant cette période, seuls seront admis les petits travaux d'entretien courant et de peinture.

Pour des raisons d'organisation et de sécurité. la peinture et le nettoyage des sépultures ne seront pas autorisés les 1er et 2 novembre.

Le Maire compte sur la compréhension et le civisme de tous pour respecter ces prescriptions.

Pour toutes précisions, les administrés peuvent appeler le conservateur des cimetières au 0690 09 34 24.