Décès de Madame Jaquy Rolande CORNÉLIE veuve MAKAÏA

Très touchés par le décès de Madame Veuve MAKAÏA née CORNÉLIE Jaquy Rolande, mère de Monsieur Jean-Marie MAKAÏA, agent communal retraité et belle-mère de Madame Michelle MAKAÏA-ZENON, 8ième adjointe, le Maire de la Commune de MORNE-A-L'EAU, Philipson FRANCFORT, le Conseil municipal et le personnel de la collectivité s'associent à la douleur de la famille dans cette triste circonstance.

Les élus et le personnel communal qui le peuvent, sont invités à soutenir la famille en assistant aux funérailles qui auront lieu ce lundi 21 octobre 2019 à 16 heures à la salle paroissiale de l'Eglise du Bourg de Morne-à-l'Eau.