Recrutement de 20 jeunes de 16 à 25 ans en Service Civique

Le Maire de la ville de Morne -à-l'Eau, Monsieur Philipson FRANCFORT recrute 20 jeunes de 16 à 25 ans en Service Civique, pour une durée de huit mois, à compter du 01 novembre 2019.

Les missions de Service Civique portent sur diverses thématiques :
Favoriser le lien social, inter quartier et intergénérationnel en participant à des  actions de proximité dans les quartiers,

• Participer à des actions de sensibilisation à l'utilisation de l'outil numérique de la population qui en est éloignée,
  • Participer à l'animation d'ateliers de soutien scolaire,
  • Sensibilisation à l'équilibre alimentaire, à la consommation locale et à l'environnement durable,
  • Accès à la culture,
  • Accès aux activités nautiques pour les enfants d'âge scolaire et le tout public,
  • Sensibilisation de la population et les touristes au respect de la biodiversité.

Les candidatures doivent -être adressées par courrier à l'attention de :

Monsieur le Maire
Hôtel de ville 01 rue Schoelcher 97111 MORNE-A-L'EAU