Marché an Tan Lontan

L’Association des Agriculteurs de Morne-à-l’Eau (Agrimal), l’association des Marins-Pêcheurs (Grand Récif), l’association Solidarité Coup de Main avec le soutien de la Ville de Morne-à-l’Eau invitent le public au « Marché an Tan Lontan » qu’elles organisent :

le Dimanche 12 Mai 2013 à partir de 6 H sur la place Gerty Archimède.

Poisson, langouste, légumes, fruits tropicaux, poules sur pied, porc local, cabri créole et des produits agro-transformés seront à la disposition des consommateurs mornaliens et d’ailleurs.

Le Maire en conséquence demande à la population de venir en grand nombre encourager cette initiative locale de nos producteurs et de nos agro-transformateurs.