Commémoration de la Journée Internationale de Lutte contre les Violences faites aux Femmes

L'association F.OR.C.E.S entend Commémorer comme chaque qnnée la Journée Internationale de Lutte contre les Violences faites aux Femmes.

Cette manifestation emblématique est prévue le samedi 23 novembre 2019 à partir de 11h à la rue piétonne à Pointe-à-Pitre dont l'intitulée :« NON À L'INDIFFÉRENCE ET À LA BANALISATION DE LA VIOLENCE À L'ÉGARD DES FEMMES ».

Le programme est le suivant :

• 11h : Coup de conque de lambi et cris d'espoir des Femmes
  • 12h à 14h: Coup de tambour symbolique et animations diverses

À cette occasion, Le Maire de la Commune de MORNE-À-L'EAU, Philipson FRANCFORT, invite la population à participer cette opération.