Recrutement d’un(e) chargé(e) de missions vélo et mobilités actives

Dans le cadre de sa politique de développement durable, le Maire de la commune de Morne-à-l’Eau informe du recrutement d’un(e) chargé(e) de missions vélo et mobilités actives.

Cette personne sera chargée de la coordination et la mise en œuvre du projet MORNALO VELO SOLEIL 100% électrique, 100% solaire et des actions de mobilités actives du territoire.
La prise de fonctions souhaitée pour cette procédure est fixée au 02 mars 2020.
Les dossiers de candidature devront contenir une lettre de motivation, le CV détaillé, et être transmis à l’attention du Maire Philipson FRANCFORT, par voie postale (hôtel de ville- 01 rue Schoelcher 97111 MORNE-A-L’EAU ou de messagerie Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le Maire informe de la clôture de réception des candidatures, le vendredi 24 janvier 2020 – 12h00 (heure de Guadeloupe).
Les conditions de ce recrutement pourront être consultées via le site internet de la ville.