Campagne de recensement de la population

Monsieur Philipson FRANCFORT, Maire de la commune de MORNE-A-L'EAU, informe les administrés de la campagne de recensement de la population prévue le jeudi 16 janvier au samedi 22 février 2019.

A cet effet, des agents recenseurs munis d'une carte officielle se présenteront à votre domicile.
Par ailleurs, il vous demande de bien vouloir prioriser la démarche par Internet. Celle-ci est rapide et simple.
Pour une meilleure optimisation de cette démarche par internet, deux agents municipaux se tiendront à votre disposition en mairie aux services Elections/Recensements et Etat-Civil afin de vous accompagner.

A ce titre, les horaires de réception sont les suivants : le matin de 8h à 11h et l'après-midi (excepté le mercredi et le vendredi de 15h à 17h.

Pour toute information supplémentaire, veuillez contacter les services cités ci-dessus au 0590 24 27 24 ou 0690 09 34 24.

Monsieur le maire remercie par avance du bon accueil que vous réserverez aux agents recenseurs.