Clôture des inscriptions sur les listes électorales pour l'année 2020

Dans le cadre de la réforme électorale relative à la clôture des inscriptions sur les listes électorales pour l'année 2020, Monsieur Philipson FRANCFORT, Maire de la commune de MORNE-A L'EAU, informe les administrés qu'ils peuvent effectuer leurs formalités d'inscription au service Elections/Recensements de la mairie jusqu'au vendredi 7 février 2020 de 7 h30 à 16h00.

Par ailleurs, le maire invite à nouveau les électeurs à se rapprocher du service Elections/Recensements afin de mettre à jour leurs adresses en vue d'assurer la réception des cartes électorales et des propagandes à leur domicile.

Le Maire précise que s'inscrire sur une liste électorale est un acte citoyen.