Etude pour mieux connaitre la Biodiversité MAE

La ville de MORNE-A-L'EAU, meilleure petite ville pour la biodiversité 2018, poursuit ses actions en matière de partage et d'acquisition de connaissances sur la richesse de son environnement.

Avec le Parc National de la Guadeloupe, MORNE-A-L'EAU réalise une étude pour améliorer la préservation de son patrimoine naturel, et sensibiliser la population à la prise en compte de la biodiversité.

Les Associations et les Citoyens de MORNE-A-L'EAU qui souhaitent participer à la construction de ce document peuvent se faire connaitre et s'inscrire auprès de la :
Direction de l'Environnement et du Développement Durable 25 rue Justinien BERTHELOT 97111 MORNE À L'EAU

Monsieur le Maire de MORNE-A-L'EAU Philipson FRANCFORT compte sur la participation de toute personne désirant préserver notre biodiversité locale.