Réunion de travail du Comité de Pilotage

Le Maire, Jean-Claude Lombion vous informe de la mise en place et de la première réunion de travail du Comité de Pilotage relatif à l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme de la Ville de Morne-à-l'Eau (COPIL PLU) qui se tiendra le Mardi 21 Mai 2013 à 10 H à l’Hôtel de Ville (Salle de Délibérations) pour examiner l’ordre du jour suivant :

• Réflexion : Orientations d’Aménagement et de Développement Durable pour le territoire
  • Mise en place d’un symposium à destination des élus de la collectivité
  • Projet de mise en place d’un bulletin de communication spécial « PLU »
  • Plan d’Aménagement et de Développement Durable (PADD) /Agenda 21 : les contours d’une méthodologie commune d’actions
  • Calendrier annuel prévisionnel 2013.

Monsieur le Maire compte sur la collaboration habituelle de la presse de Guadeloupe pour relayer le plus largement possible cette information d’une importance stratégique pour la Ville.