Décès de Madame Marie-Josée Raymonde PILADE épouse ANDY

Très touchés par le décès de Madame Marie-Josée Raymonde PILADE épouse ANDY, mère de Monsieur Gérard ANDY agent communal, le Maire de la commune de Morne-à-l'Eau, Philipson FRANCFORT, le conseil municipal et le personnel communal s'associent à la douleur de la famille dans cette épreuve.

A Monsieur ANDY ainsi qu'à toute la famille du défunt, le Maire, les élus et le personnel vous prient de recevoir leurs sincères condoléances et l'expression de leur profonde sympathie.

Le Maire invite les élus et le personnel qui le peuvent à soutenir la famille lors des funérailles qui auront lieu ce jour 17 février à l'église de Blanchet.