Inscription « PLAN MERCREDI »

Dans le cadre de la mise en oeuvre du « PLAN MERCREDI » Monsieur le Maire de Morne-à-l'Eau Philipson FRANCFORT informe les parents de la mise en place de la carte « PASS TEMPS LIBRE » pour les enfants scolarisés dans les écoles Maternelles et Elémentaires de la Ville.

Ce pass permettra aux enfants de bénéficier tout au long de l'année, d'ateliers socio-éducatifs le Mercredi de 8H À 12H30 avec les associations partenaires.

Activités mensuelles proposées

• Science
  • Nature
  • Education Alimentaire