Élections Municipales et Communautaires

Conformément aux instructions ministérielles relatives au Covid-19 dans le cadre des élections municipales et communautaires des 15 et 22 mars 2020, Monsieur le maire de Morne-à-l'Eau invite tous les électeurs à se munir d'un stylo à bille en vue de l'émargement de la liste électorale.

Par ailleurs, il porte à la connaissance de chacun que la vérification des pièces d'identité se fera de manière visuelle afin d'éviter toute contamination.

En outre, un gel hydro-alcoolique sera mis à disposition des électeurs pour la désinfection de leurs mains en entrant et en sortant du bureau de vote.

Monsieur le Maire compte sur le civisme de tous les électeurs afin de respecter lesdites instructions.