Fermeture des Écoles de la Commune

Le Maire de la commune de Morne-À-L'Eau, Philipson FRANCFORT, informe les parents,  que dans le cadre du plan de lutte contre le coronavirus « Covid-19 », et conformément aux dernières dispositions gouvernementales, relatives aux confinements des populations, les écoles de la ville seront fermées à compter du mardi 17 mars 12h et ce, jusqu'à nouvel ordre.

Aussi, les parents soignants ayant des enfants scolarisés sont priés de se rapprocher du rectorat de la Guadeloupe pour les modalités d'accueil.

Le maire vous invite à prendre toutes les dispositions nécessaires pour que chacun soit préservé, dans le respect des consignes en vigueur.

«Soyons acteurs de notre protection »

Je vous prie de croire, chers parents, à mon grand dévouement, particulièrement en ces temps difficiles que nous traversons.