Distributions de bouteilles d'eau pour la population des sections de Jabrun, Mompierre

Le Maire de la ville de MORNE-A-L'EAU, Monsieur Philipson FRANCFORT informe la population des sections de Jabrun, Mompierre touchée par des coupures d'eau potable, que des distributions de bouteilles d'eau seront organisées comme suit :

• Pour les habitants de Jabrun Saint-Cyr- Lolo Le Lundi 20 Avril 2020 de 9h à 11h 30 minutes.
  • Pour les habitants de Mompierre - Loger - Labath Le Mardi 21 Avril 2020 de 9h à 11h 30 minutes.

Afin d'organiser au mieux les distributions, les habitants concernés sont invités à téléphoner au 06 90 75 02 04 du jeudi 16 Avril au dimanche 19 avril 2020 afin de procéder à leur inscription.