Déconfinement et transport urbain

Dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire et afin d'assurer la bonne exécution du service de transport urbain, la CANGT confirme les mesures de protection pour les usagers et les chauffeurs à savoir :

• Mise en place de bus de plus grande capacité afin d'éviter la proximité entre usagers au sein des véhicules
  • Neutralisation d'un siège sur deux par bus afin de respecter les distances entre usagers
  • Entrée et sortie des usagers par la porte arrière
  • Gratuité du service afin d'éviter tout contact et tout risque de contamination
  • Isolation et protection des chauffeurs
  • Port obligatoire de masques par les usagers
  • Désinfection quotidienne et intégrale de l'ensemble des bus après le service du jour par une entreprise agréée.

La CANGT maintient l'ajustement des horaires de rotation en vigueur consultable sur son site internet et sur sa page Facebook.

La CANGT incite ses ressortissants à respecter autant que possible la règle des 4M : Masques, Mètre, Mains, Minute.