Réouverture du marché aux vivres

Monsieur le Maire de la ville de Morne-à-l'Eau, informe la population que le marché aux vivres, situé près du stade Pierre MONNERVILLE, sera réouvert à partir du samedi 30 mai 2020.

Les mesures de distanciation liées au COVID-19 devront être respectées et le port du masque obligatoire pour accéder au marché.

Les Agriculteurs, les Maraichers, les Marchands de produits agricoles ou agrotransformés sont invités à réserver leur place en contactant le 0690 82 85 76 avant le vendredi 29 mai 2020 - 12h00.

Monsieur le Maire de la ville de Morne-à-l'Eau souhaite que ce marché puisse venir renforcer l'offre de produits agricoles à la population en complément des commerces existants et permettre une plus grande consommation des produits de notre territoire.