Accueil DATOS

Le Maire de la Ville de Morne-à-l'Eau, Monsieur Philipson FRANCFORT, informe
que la Direction de l'Aménagement du Territoire et de l'Occupation des Sols (Service Urbanisme) n'assure pas d'accueil du public jusqu'à nouvel ordre.

Aussi, toutes les demandes de renseignement ou d'information doivent être adressées par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les demandes d'autorisations d'urbanisme (permis de construire, permis d'aménager, déclaration préalable, certificat d'urbanisme, permis de démolir, déclaration d'ouverture de chantier, déclaration d'achèvement des travaux) ainsi que les complétudes de dossier en 4 exemplaires doivent être déposées au service courrier en Mairie.

Le Maire et son équipe comptent sur la compréhension et la pleine collaboration de la population.