Dépôts sauvages sur le territoire de la Commune de Morne-à-l’Eau et aux abords des points d’apport volontaire

Le Maire de la Commune de Morne-à-l’Eau, Monsieur Jean BARDAIL, déplore la recrudescence des dépôts sauvages et des déversements de déchets de toute nature sur le territoire ainsi qu’aux abords des points d’apport volontaire.

Monsieur le Maire lance un appel au civisme pour que cessent ces comportements irresponsables qui dégradent fortement notre cadre de vie et notre environnement.

Afin de diminuer massivement ces dépôts de déchets dangereux au regard de la période cyclonique en cours, il invite l’ensemble de la population à s’informer auprès de la Communauté d’Agglomération du Nord Grande-Terre sur les points de collecte et dates de ramassage des encombrants et des ordures ménagères.

Enfin, il rappelle aux contrevenants les sanctions pénales encourues, allant d’une amende de la 1ère la 5ieme classe, selon la nature de la contravention.

Monsieur le Maire compte sur le bon sens de chacun et remercie la population pour sa compréhension.