Permanence de GUADAV au CCAS de MORNE-A-L'EAU

Vous êtes victimes d’accidents collectifs, de catastrophes naturelles ou d’actes de terrorisme, La Ville de Morne à l’eau vous informe

Mardi 1er juin 2021

GADAV FRANCE victime 97.1,

vous accueille, vous informe, vous oriente, vous accompagne et vous soutient dans vos démarches, par le biais de professionnels (juristes, assistantes de service social, psychologues)

Prochain rendez-vous:

le jeudi 3 juin 2021 de 8h30 à 11h30 au centre communal d’action sociale de Morne à l’eau 11 rue du Débarcadère.

Compte tenu de la crise sanitaire actuelle et enfin de limiter l’affluence dans les locaux, vous pouvez vous inscrire au 0590 24 73 92