Attention : Production et Circulation de faux permis de construire sur le territoire mornalien

Le Maire Jean BARDAIL alerte la population quant à la production et la circulation de faux permis de construire sur le territoire communal.

Toutes les mesures sont prises pour faire la lumière sur ces agissements illicites.

Dans l’intervalle, le Maire exhorte ses administrés et les usagers du territoire à une vigilance particulière.

Il rappelle que la Direction de l’Aménagement du Territoire et de l’Occupation des Sols, se tient à la disposition du public, pour toute interrogation liée aux autorisations d’urbanisme Rue Justinien Berthelot 97111 MORNE-A-L'EAU

Le : Lundi, Mardi, Mercredi, vendredi de 7h30 à 14h30