Avis à l'ensemble des porteurs de projets et propriétaires d'immeubles

Le Maire Jean BARDAIL, informe la population qu’il encourage et accueille favorablement les initiatives privées visant à dynamiser le territoire communal sur le plan économique et commercial.

Toutefois, cela n’exempte pas les porteurs de projets et les propriétaires de bâtiments, à respecter toutes les dispositions réglementaires en vigueur en matière d’accessibilité, de sécurité et d’hygiène en particulier lorsqu’il s’agit d’établissements recevant du public.

Par conséquent, Monsieur Le Maire, invite l’ensemble des porteurs de projets et propriétaires d’immeubles à se rapprocher des services techniques (au 31 Rue Justinien Berthelot) aux jours de réception du public afin de bénéficier, si possible, de l’accompagnement administratif requis à la régularisation de leur situation dans les plus brefs délais.

Le Maire sait pouvoir compter sur la compréhension et la participation active de l’ensemble des usagers du territoire.