Félicitation à toute l’équipe des GWADA BOYS

Le Maire de la Ville de Morne à l'Eau,  Jean BARDAIL  et son équipe municipale adressent à l'équipe des Gwada Boys, leurs sincères  félicitations  à l’issue des matchs éliminatoires pour la Gold Cup.

Bravo à l’équipe, à Jocelyn ANGLOMA, pour leur courage, leur ténacité qui leur ont  permis de remporter la victoire après les 3 sessions de tirs au but, avec une attention particulière pour le jeune Matthias PHAËTON.

Avec mes vœux les plus chaleureux, persévérez avec la volonté qui vous anime, la réussite sera au bout.

Monsieur le Maire adresse également ses félicitations au Président Jean DARTRON, à l’encadrement  de la sélection de la Guadeloupe, pour toute l’énergie déployée pour arriver à cette belle accession.

Merci pour cette joie et ces moments forts que nous partageons.