Morne-à-l’Eau prêt pour le plan local d’urbanisme

« Le Maire a mis en place le Comité de Pilotage pour l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme de la commune le mardi 21 Mai 2013.

Ce COPIL doit orienter, pré-valider, suivre et évaluer les principales étapes relatives à la mise en place de ce document d’urbanisme via :

• La prescription d’élaboration : objectifs du PLU et modalités de concertation du public ;
  • La présentation du Projet d’Aménagement et de Développement Durable ou PADD ;
  • L’arrêt du projet PLU ;
  • L’adoption du projet PLU.

Les modalités de concertation du public et d’organisation de l’enquête publique seront également cadrées par ce comité de pilotage.

Celui-ci est constitué de 4 élus, 7 techniciens, 8 partenaires et de deux prestataires soient 21 personnes et/ou organismes. »

La mise en place du COPIL, son planning prévisionnel de rencontres de mai à décembre 2013 ainsi que la nécessité pour la collectivité d’envisager une nouvelle délibération prescrivant le PLU ont été validés au cours de cette première séance de travail . »