Réouverture des déchèteries de Moule et Morne-à-l'Eau

Le Président de la Communauté d'Agglomération du Nord Grande-Terre, Jean BARDAIL, informe les usagers du Moule, Morne-à-l'Eau, Petit-Canal , Port-Louis et Anse-Bertrand ,de la réouverture des déchèteries au Moule et à Morne-à-l'Eau à compter du vendredi 27 août 2021.

Dans le contexte particulier de propagation du coronavirus , les déchèteries accueillent le public :

• Du lundi au samedi de 7h à 13h45,
  • Le dimanche de 7h à 11h45.

Un protocole strict est mis en place pour garantir la sécurité des usagers et des agents.

Ainsi, les règles d'accès à la déchèterie sont les suivantes :

• Se munir de son attestation de déplacement au-delà de 5km de son domicile,
  • Rester dans son véhicule durant le filtrage,
  • Respecter les gestes barrières avec port obligatoire du masque et distanciation physique de 2 mètres,
  • Lavage des mains avec du gel hydroalcoolique,
  • 6 usagers maximum sur la plateforme, l'accès aux enfants est interdit,
  • Se munir de ses outils de déchargement éventuellement, faute d'aide au déchargement ,
  • L'accès aux locaux des agents est strictement interdit,
  • Respecter scrupuleusement les consignes des agents.

Le Président de la CANGT souhaite la compréhension et la collaboration de tous.