Covid 19 :Votre service de santé au travail vous vaccine !

LA VACCINATION,POUR QUI?

Peuvent être vacciné par notre service,les salariés de 55 à 74 ans

COMMENT PRENDRE RENDEZ-VOUS ?

Vous souhaitez être vacciné par notre service ? Faites-nous une demande par mail à l'adresse électronique Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant :

• Nom,Prénom
  • Date de naissance
  • Numéro d'immatriculation de Sécurité Sociale
  • Coordonnée téléphonique (préférentiellement un numéro de portable)
  • Nom de l'entreprise (cette information permettra de vérifier si vous êtes  bien employé au sein d'une structure adhérente au CIST 971)

Une fois votre demande enregistrée, vous serez contacté par notre service pour la prise de rendez-vous. Votre employeur ne sera pas informé de votre demande.

QUEL VACCIN ?

A ce jour, les services de santé au travail sont uniquement autorisés à utiliser le vaccin AstraZenaca.

COMMENT SE DEROULE LA VACCINATION ?

Vous serez accueilli par notre équipe médicale. Le médecin du travail procédera à une consultation pré-vaccinale afin de vérifier votre éligibilité et l'absence de contre-indication à la vaccination. Si vous y consentez, vous serez ensuite vacciné par le médecin ou l'infirmier en santé au travail.

En fonction de votre état de santé une surveillance de 15 à 30 minutes sera nécessaire après l'injection.

Avant  de  partir, l'équipe médicale vous  remettra votre  convocation  pour  la  deuxième injection ainsi qu'une attestation de présence à notre service.

ET SI J'AI EU LA COVID 19 ?

Vous pouvez être vacciné si vous le souhaitez, passé un délai minimal de trois mois après le début des symptômes. Vous n'aurez alors besoin que d'une seule dose de vaccin.

ATTENTION :Après votre vaccination,vous devrez continuer à porter le masque et appliquer les gestes barrières.