Transport scolaire: Modalités de rentrée scolaire

A l'occasion de la rentrée scolaire 2021, la Communauté d'Agglomération du Nord Grande-Terre  (CANGT informe  les  parents  d'élèves  des  dispositions  suivantes :

• Pour les lignes de transport scolaire dont les points de départ et les points d'arrivée sont situés sur les communes de Port-Louis, Anse-Bertrand, Petit-Canal, Le Moule, Morne-A-L'eau

Le service débutera le premier jour de classe en fonction du calendrier et des modalités arrêtés par les directeurs et chefs d'établissements concernés par le transport scolaire.

• Pour l'ensemble des lignes pour lesquelles la CANGT délivre des cartes :

L'accès sera permis aux élèves jusqu'aux prochaines vacances de la Toussaint, en attente de délivrance ou de paiement de leurs titres de transport. Les prestataires de transport sont avisés et appliqueront cette mesure.

• La période de paiement est prolongée jusqu'au 22 octobre 2021 (en ligne, par dépôt au sein de la boite aux lettres sécurisée de Damencourt Le Moule ou par voie postale à l'adresse Roujol Petit-Canal de la CANGT.

La Direction des Transports et de la Mobilité de la CANGT reste disponible via l'adresse électronique suivante :