Un vaccibus à Morne-à-l'Eau

Dans le cadre de la campagne  de vaccination  organisée par la Région Guadeloupe, le Maire de la Ville de Morne-à-l’Eau, Jean BARDAIL,  porte à la connaissance de ses  administrés qu’un Vaccibus accueillera les personnes désireuses de se faire vacciner le Jeudi 23 Septembre 2021 sur la place du marché aux vivres  parking du stade de 8 h à 16 h.

L’objectif de cette opération  c’est de permettre d’accélérer la vaccination afin de protéger les plus fragiles, mais aussi créer une immunité collective dans notre département.

Monsieur le Maire compte sur la participation du plus grand nombre afin de sortir de cette crise sanitaire.

Il vous remercie de votre geste de solidarité et de citoyenneté.