Permanence de l’ADIL sur le territoire de la CANGT

Le Président de la Communauté d'Agglomération du Nord Grande-Terre (CANGT) Monsieur Jean BARDAIL informe les administrés de la tenue des permanences de l'Agence Départementale pour l'information sur le Logement (ADIL) :

• Le jeudi 30 septembre 2021 à la (MFI) de Petit-Canal
  • Adresse :44 Rue de l'égl ise, 97131 Petit-Canal
  • Le jeudi 07 octobre 2021 au CCAS de Morne à l'Eau
  • Adresse : 11 Rue du Débarcadère, 97111 Morne à l'Eau
  • De 8h30-13h00 et de 14h00-16h00

En raison de la situation sanitaire, les rencontres se feront uniquement sur rendez-vous. Les personnes intéressées sont priées de contacter :

• L'ADIL (téléphone : 0590 894 363)
  • La CANGT (téléphone : 0590 487 780)
  • La CANGT par courriel :  habitatngt@cangt-guade loupe.fr.

À cet effet, le président informe les usagers du territoire de la mise en service du réseau de transport TUNGT.

Merci de bien vouloir préparez vos  questions afin  de profiter  au maximum  du temps d'entrevue.