Neuf nouvelles lignes de Bus dans le Nord Grande-Terre

Dans son Projet de Territoire, la Communauté d'Agglomération du Nord Grande-Terre (CANGT) entend faire du Nord Grande-Terre un « territoire solidaire, d'agro-transformation, durable et attractif ».
Cette vision globale de développement repose aussi nécessairement sur un service territorial de transport de « qualité, plus dense, harmonieux et respectueux de l'environnement  » au service des usagers. Explications avec Messieurs Jean Bardail (Président de la CANGT et Maire de Morne-à-l'Eau) , Jean Anzala (2ème vice-président de la CANGT délégué au Transport et à la Mobilité), et Charly Sahaï (Directeur des Transports et de la Mobilité à la CANGT).