Réglementation et stationnement durant la présence du Vaccibus à Morne à l’eau

Le Maire de Morne à l’eau, Jean BARDAIL informe la population que le vaccibus sera présent sur la Place Gerty ARCHIMEDE à Morne-à-l'Eau, le Jeudi 21 Octobre 2021 de 8h à 16h00.

Vous êtes invités à venir vous informer et, si vous le desirez, vous faire vaccine.

Le stationnement sera réglementé sur la place Gerty ARCHIMEDE du côté rue du Débarcadère et Achille Réné Boisneuf.

Des médecins  et des professionnels de santé sont à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Le Maire vous remercie de votre compréhension et de votre engagement citoyen.

Noter que le Vaccibus se déplace avec le tour de la Guadeloupe le Mercredi 27 octobre 2021 à Morne à l’ea.