A la découverte de l'Ecoquartier Bourg en cyclopousses

"Ce samedi matin, quelques jeunes Mornaliens ont eu la possibilité de se former à la conduite des cyclopousses et les habitants de se promener dans l'Ecoquartier Cœur de Grippon.

« Mornalo Vélo Soleil » c’est l’un des grands projets de la Ville  qui consiste à développer une politique cyclable à Morne-à-l’Eau.

Le Maire, Jean BARDAIL s’est tenu d’être présent, homme de proximité il a :

• échangé avec les participants,
  • félicité les jeunes pour leur implication et leur dévouement autour de cette action.
  • a misé sur la formation de la jeunesse.

Son objectif a l’issu de cette opération est de  redynamiser le centre-bourg de Morne-à-l'Eau".