Campagne d’information et de sensibilisation à la lutte contre les moustiques AEDES AEGYPTI

Afin de lutter efficacement contre le moustique Aedes Aegypti (moustique qui transmet la maladie de la dengue) le Maire, Jean BARDAIL aux côtés de l’Agence Régionale de Santé (ARS) mène chaque année une campagne en ce sens. Ces deux agents de la Collectivité, Lise ROSINEL Responsable de la cellule “lutte antivectorielle” et Patrick CORNELIE, étaient sur le pied de guerre dans les deux cimetières de Morne-à-l’Eau.

Dans le but d’informer  et de sensibiliser, cette action, à destination de la population, contribuera  à faire barrage aux moustiques tout en éradiquant les gîtes larvaires.